Expédition et retours

Livraisons et retours

Livraison

La livraison Express est GRATUITE en France, Belgique et Espagne.

Les expéditions sont prévues tous les jours hors grèves,  jours fériés et autres cas de force majeure. 

Dans le cas d’un produit non livré, prendre contact avec nos services à: tapisethnique@yahoo.com.

Tous nos produits sont fabriqués au Maroc à la main. Pour les produits sur mesure, un délai de fabrication de 6 semaines est nécessaire. En cas de rupture de stock d’un article, le client est immédiatement informé du délai de livraison de ce dernier.

Retours

Si un produit est non satisfaisant, le client dispose de 7 jours pour le retourner et demander l’échange. En cas d’échange non du à une erreur de notre part, les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du client. 

Il est important de vérifier le colis à la réception de ce dernier, en présence de l’agent de livraison. En cas de dégradation du colis, il faut de refuser au moment de la livraison.

L’adresse des retours : prendre contact avec nous par mail.

Echange et remboursement

Les produits non satisfaisants ou sous garantie devront être retournés dans leur état d’origine, livraison de retour à vos frais. Les demandes de remboursements sont possibles uniquement dans les 7 jours suivant la commande, au dela, seuls les échanges restent possibles. Pour les livraisons hors du Maroc, les demandes de remboursement sont possibles avant l’expédition de la commande uniquement.

Pour les commandes de gros (plus de 3 tapis) ou les commandes de tapis berbères ou ethniques personnalisés, seulement un remboursement partiel de 0% est possible en cas d’annulation de la commande. 

Suivi des Colis

Pour suivre votre colis en ligne, vous avez besoin de votre numéro de suivi disponible dans votre espace personnel:

Si votre colis est envoyé par FedEx ou DHL, saisissez le numéro de colis sur leur site respectif.